Vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits ?

Pour tout SAV sur l'un de nos produits, merci de prendre contact avec le magasin ou site internet qui vous a vendu l'article de puériculture. Il traitera alors votre demande directement avec nous pour tout échange ou remboursement.

Vous cherchez une ancienne collection Candide et vous ne la trouvez plus ?

SI vous êtes intéressez par une ancienne collection Candide (P'tites cocottes, Little Aviator, Paris...), vous pouvez encore commander certaines références. Néanmoins, vous ne pourrez trouver la collection complète. Pour savoir si nous avons un produit en stock, adressez votre demande via le formulaire de contact.

Vous avez une question sur un produit ?

Nous nous efforçons d'être le plus clair possible sur nos produits. Si néanmoins vous ne trouvez pas de réponse sur notre site, contactez-nous via le formulaire de contact.

Où pouvons-nous trouver vos collections ?

Toutes nos collections et produits de puériculture sont disponibles sur internet et en boutique spécialisée. Pour trouver nos produits, consultez les boutiques en lignes ou les magasins spécialisés

Vous souhaitez nous acheter directement un produit ?

Pour de multiples raisons, nous ne vendons pas aux particuliers. Nous confions la vente de nos produits aux magasins spécialisés et sites internet.

Est-il possible de m'envoyer un catalogue de vos produits ?

Vous pouvez trouver nos catalogues dans tous les magasins spécialisés et ce, gratuitement. Cependant, nous n'envoyons pas de catalogue individuellement par voie postale. Si vous souhaitez consulter notre catalogue, vous pouvez le consulter en ligne

Faites-vous des ventes d'usines ?

Nous ne faisons pas encore de vente d'usine. Il se pourrait que cela change. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu informé.

Le Multirelax+ est-il rechargeable en billes ?

Malheureusement, notre Multirelax+ n'est pas prévu pour être rechargé en billes. Sachez cependant que ces billes sont certifiés sans Phtalates, Oeko-Tex standard 100 et TOXPROOF.